C’est lundi, que lisez-vous? #9

C'est lundi

Bon lundi et bonne semaine lecture à vous !

J’ai eu envie de mettre en place ce rendez-vous sur le blog car il y a beaucoup de livres dont je ne vous parle pas. Un rendez-vous hebdomadaire me permettra de vous présenter vraiment toutes mes lectures.

Rendez-vous inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Galleane qui regroupe les différents C’est lundi, que lisez-vous ? sur son blog.

Mes lectures de la semaine passée

L'homme maigre

L’homme maigre de Xavier Otzi est une très, très bonne découverte, je vous en parle dans la semaine. 🙂

RDV 9

Je continue la lecture du manga Blue Exorcist que j’adore! 😀

Ce que je suis en train de lire

J’ai un peu mis en pause ma lecture de Jaworski et d’Alexis Flamand. J’ai envie de lire autre chose en ce moment. Donc voilà les livres que je suis en train de lire:

bal masqué

J’ai lu 7 des 16 nouvelles. 3 nouvelles sortent du lot pour moi 🙂

Port d'âme

Avancement: 65% du roman. J’aime beaucoup les aventures de Rhuys!

Ce que je vais lire ensuite

le bâtard de Kosigan

Sur le blog la semaine passée

 Nouvelle page sur le blog où tous mes avis sont regroupés par auteur:

Livres sur Amélire

 

Je suis en vacances samedi, donc je ne participerais pas aux 3 prochains lundi! Bonnes vacances à tous et bon courage à ceux qui travailleront. 🙂

17 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? #9

Laisser un commentaire

