C’est lundi, que lisez-vous? #7

C'est lundi

Bon lundi et bonne semaine lecture à vous !

J’ai eu envie de mettre en place ce rendez-vous sur le blog car il y a beaucoup de livres dont je ne vous parle pas. Un rendez-vous hebdomadaire me permettra de vous présenter vraiment toutes mes lectures.

Rendez-vous inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Galleane qui regroupe les différents C’est lundi, que lisez-vous ? sur son blog.

Mes lectures de la semaine passée
Lancée dans deux gros romans, il n’y a pas eu de grosses lectures à coté.

Imaginaire

RDV 7

Un très bon manga et la suite d’une série bit-lit que j’attendais avec grande impatience!

Jeunesse
Pour le travail, j’ai décidé de lire les BD qui ont le plus de sucés à la médiathèque.

rdv 7.1

*La rose écarlate, Patricia Lyfong. J’avais déjà lu le tome 1 mais je n’avais jamais continué. Les dessins sont très beaux et l’histoire sympathique. Cette série me fait un peu penser à la version jeunesse de la série Scorpion (de Desberg et Marini).

*Mortelle Adéle. Ce tome 1 est excellent ! Rempli d’humour noir, l’héroïne m’a bien fait rire !

Ce que je suis en train de lire

alamander

récit du vieux royaume

Ce tome comporte Janua Vera et Gagner la guerre. Je commence le roman Gagner la guerre 🙂

mage de guerre

Mes prochaines lectures
Je ne pense pas finir mes deux gros romans cette semaine donc je continue !

Sur le blog la semaine passée

11 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? #7

  1. En effet deux gros pavés ! Mais quand c’est bon, c’est encore mieux qu’il y ait un grand nombre de pages.
    Je te souhaite donc une très très belle semaine de lectures !

    J'aime

Laisser un commentaire

