C’est lundi, que lisez-vous? #6

C'est lundi

Bon lundi et bonne semaine lecture à vous !

J’ai eu envie de mettre en place ce rendez-vous sur le blog car il y a beaucoup de livres dont je ne vous parle pas. Un rendez-vous hebdomadaire me permettra de vous présenter vraiment toutes mes lectures.

Rendez-vous inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Galleane qui regroupe les différents C’est lundi, que lisez-vous ? sur son blog.

Mes lectures de la semaine passée

Cette semaine, il y a deux romans et une BD jeunesse au compteur !

RDV 6

*Le grand méchant renard. Après avoir vu la bande annonce du film d’animation qui est sortie, j’ai totalement craqué pour ce renard ! Le pauvre, il a faim, il veut manger la poule sauf qu’il ne fait peur à personne. On m’a offert cette BD qui est drôle et très attendrissante.

*Ana l’Etoilé, 2 d’ Ophélie Bruneau (auteure de la dernière fée de Bourbon, qui avait été un coup de cœur) . A l’occasion de mon anniversaire, j’avais acheté le tome 2 de cette série que l’on peut qualifier de bit-lit. Cette série est sympathique à lire mais je n’arrive pas vraiment à rentrer dedans à chaque fois.J’ai tout de fois préféré l’héroïne dans ce tome. 🙂

*Le château des millions d’années de Stéphane Pryzbylski . Chaudement recommandé par Chut maman lit, j’ai terminé ma lecture en une semaine. C’était un bon roman malgré quelques longueurs dues à la volonté de l’auteur de nous plonger dans le contexte historique (et pourtant j’adore l’Histoire!). Mon avis sera publié cette semaine, j’ai hâte de lire la suite !

Ce que je suis en train de lire

alamander

nains

Mes prochaines lectures

Aucune idée, à chaque fois je mets des titres que je ne lis pas au final.

Sur le blog la semaine passée

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? #6

Laisser un commentaire

