C’est lundi, que lisez-vous #4

C'est lundi

Bon lundi et bonne semaine lecture à vous !

J’ai eu envie de mettre en place ce rendez-vous sur le blog car il y a beaucoup de livres dont je ne vous parle pas. Un rendez-vous hebdomadaire me permettra de vous présenter vraiment toutes mes lectures.

Rendez-vous inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Galleane qui regroupe les différents C’est lundi, que lisez-vous ? sur son blog.

Mes lectures de la semaine passée

La semaine dernière j’ai lu deux romans et deux mangas.

RD4

*L’instinct du Troll, une très bonne lecture ! Avis à retrouver sur le blog la semaine prochaine.

*Dragon, encore un bon titre de la collection Une heure lumière mais je n’ai pas tout apprécié. Avis à retrouver sur le blog la semaine prochaine.

*Silent Voice 1& 2 . Un manga qui parle bien du handicap mais pour ce qui est des personnages… ça me passe un peu au dessus pour le moment.

Mes lectures du moment

récit du vieux royaume

Je suis toujours plongée dans Janua Vera de Jaworski. J’ai débuté la 7eme nouvelle.

Chateau des millions d'années

Mes prochaines lectures

Tout au milieu du monde

vampire de chicago

Sur le blog

17 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous #4

  1. J’aime énormément la couv de de l’Instinct du Troll !!
    Et je suis bien contente de voir que mon ressenti est le même que le tien pour A silent voice. En fait j’adore les couvertures, j’aime le thème qui forcément est touchant, mais j’ai tout lu, et je n’ai jamais réussi à vraiment rentrer dedans. C’est étrange. Je voudrais peut-être tenter le film d’animation voir si avec la musique et la beauté des images ça irait peut-être mieux, je ne sais pas…
    Bonne semaine de lectures 🙂

    J'aime

    • Oui je vais finir la série puisqu’on là à la médiathèque mais le personnage principal ne me plaît pas. Je regarderai peut-être aussi l’animé.
      Merci, bonne semaine de lectures également 🙂

      J'aime

  2. Je crois que Dragon fera parti des titres que je ne lirai pas de la collection une Heure Lumière, le thème me paraît trop dur pour moi ^^
    Que des bonnes Lectures en cours et en perspective, j’espère que la fresque historique de la série Origines te plaira. Et comme toi j’ai hâte de lire le tome 13 des vampires de Chicago 😉. Bonne semaine livresque !

    J'aime

  3. Coucou !

    Je ne connais quasi aucune de tes lectures sauf les vampires de Chicago dont je dois avoir le premier tome dans ma pal depuis une éternité.
    Je te souhaite une très très belle semaine avec de belles découvertes.
    Pour la reine du Tearling, j’ai adoré le premier tome. Après, je ne connais pas encore assez tes goûts pour savoir si cela pourrait te convenir;

    J'aime

Laisser un commentaire

