Des livres en février

Sans titre 1

Au revoir février!
Une autre histoire se termine…

Le mois dernier, j’ai lu 10 livres. Parmi ces lectures, je continue à lire mes auteures français. J’ai lu moins d’imaginaire édité par des petites maisons d’éditions mais je me rattraperai en mars. J’ai également découvert Estelle Faye et Roxane Dambre. Ce sont des auteures dont vous entendrez encore parler puisque j’ai acheté les autres livres qu’elles ont écrits. Pour résumé ces lectures, on peut dire:

Durant ce court mois de février, j’ai acheté… 15 livres (dont 2 offerts pour la saint valentin). J’ai eu la faiblesse d’aller à Gibert Jospeh le 25 février… du coup, j’ai alourdi ma PAL de 4 livres ado.

En imaginaire: Les yeux Améthyste Enamorte, Scents Of Orient Marriane Stern, Dragon Thomas Day, La voie des Oracles (2) & Porcelaine Estelle Faye, Animae Roxanne Dambre.

imaginaire

En jeunesse: Le fils de l’Ursari Xavier-Laurent Petit, Louis Pasteur contre les loups-garous Flore Vesco, Le coeur est un muscle fragile Brigitte Smadja, Une braise sous la cendre Sabaa Tahir.

jeunesse

Divers: Les vieux fourneaux [T2&3] Lupano, Ekho [T2], Maybe Someday Collen Hoover, Harry Potter and the Prisonner of Azkaban.

bd

Sur ces 14 ajouts, 3 livres sont lus. J’ai commencé La voie des oracles et Louis Pasteur contre les loups-garous que j’aime beaucoup pour le moment. J’ai également lu la moitié de Maybe Someday et … je n’y arrive pas! La romance n’est vraiment pas un genre que j’affectionne mais j’ai voulu essayer… .

Bienvenue Mars!

Ce mois-ci, je ne prévois pas de diminuer mes achats… Nous sommes déjà le 3 et quatre livres sont déjà achetés (dont 1 déjà lu ^^). Bref. Outre 2 ou 3 autres livres achetés à France Loisirs, mes achats de mars seront principalement fait en fin de semaine, lors des Oniriques! J’ai très très hâte!
Ce mois-ci sera également sous le signe du manga et des éditions du chat noir! Il faut encore que j’en achète un, avant d’avoir les super sorties du mois d’avril!

Et vous les nouveautés? 🙂

 

Laisser un commentaire

